Le comité de quartier

Le quartier Pinoy est un village urbain qui se développe autour de la place Pinoy, point central de l'activité du quartier.
Il est délimité d'une part au Nord et à l'Est par les grands axes que sont l'avenue Edmond Van Nieuwenhuyse et le boulevard du Souverain, et d'autre part au Sud et à l'Ouest par la limite de la commune d'Auderghem, c'est-à-dire l'avenue des Arums, l'avenue Pré des Agneaux, la rue de la Houlette, l'avenue de la Houlette et la chaussée de Watermael. 
Le quartier Pinoy à BruxellesLe plan du quartier
Le périmètre du quartier a fait l’objet d’une définition lors de la participation de celui-ci au concours "Quartier durable" organisé par Bruxelles Environnement.
"Ensemble, vivons mieux dans notre quartier", ces quelques mots résument parfaitement l’esprit qui anime depuis quelques années les habitants, commerçants ainsi que toutes les personnes qui aiment le petit mais dynamique quartier Pinoy. 
 
Soucieux de faire de celui-ci un lieu de convivialité, de solidarité et de mieux-vivre pour tous, les habitants mènent bénévolement des actions et activités de quartier qui sont présentées dans ce site. Chaque personne qui le souhaite peut participer à celles-ci mais peut également faire plus...